Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudchou et P'tit Crochet
11 août 2011

Surprise surprise!!

En juillet je suis rentrée en Bretagne!!! Ma Bretagne qui me manque énormément!!

J'y ai revu les gens que j'aime (pas tous malheureusement).

J'ai passé un agréable après-midi chez ma cousine patounette où j'ai pu revoir patounette et sa famille, Pâquerette ma marraine et ses 2 Miss : Marie ma filleule et Marguerite!!

 

Deux petits paquets m'attendaient pour mon anniversaire. Voici ce qu'ils contenaient :


surprise2

 

surprise

surprise3

Des créas, des cousettes, des crèmes de mûres et de cassis, des perles etc...

Merci beaucoup mes cousines. Vous m'avez donné des idées.

Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nous avons été super contente de te revoir, de passer un après midi avec toi et super de t'avoir fais plaisir par ces surprises. bises
P
Super que cela te fasse plaisir!!Alors à tes créas jolie demoiselle!!!!J'ai hâte de voir la suite!!Moi je fais des bracelets!!Viens voir!!bises!
L
Tu as reçu de bien beaux paquets !<br /> Bisous
Boudchou et P'tit Crochet
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité