Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudchou et P'tit Crochet
3 juillet 2012

Ça c'est de la tarte

Depuis pas mal de temps cette recette traînait sur mon bureau!!

Je la regardais du coin de l'oeil.

Puis je m'imaginais en train de déguster une part de cette tarte!!

Et pas n'importe quelle tarte : Celle du Chef Frédéric Anton !!!

Je ne suis pas déçu du résultat c'est tout simplement un délice

100_8583

Vous trouverez la recette ici

Bonne préparation et surtout bonne dégustation!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ça donne envie de l'essayer ! merci pour le lien !<br /> <br /> que crochètes-tu en ce moment ?
R
Miam, merci pour le lien!!
P
Oh on en mangerait! bonne cuisinière la cousine, qui ne manque pas d'audace!<br /> <br /> bises gourmandes
L
J'arrive !!! j'espère que tu n'as pas tout mangé !<br /> <br /> Bisous et merci pour le lien
P
oh!!une jolie et délicieuse tarte!!Elle devait être délicieuse!!Il en reste?bises!!!
Boudchou et P'tit Crochet
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité