Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudchou et P'tit Crochet
9 février 2012

Petites gourmandises

Voici des petits sablés!

sablés

De ce temps, avec un bon café ils vont vite partir.

Voici la recette

Sablés Albert


600gr de farine.
125gr de beurre.
250gr de sucre.
3 oeufs.
1 sachet de sucre vanillé.
1 paquet de levure chimique.
1 pincée de sel.

--------

Repos : 30 min au frigo

Cuisson : th.7 pendant 10 min.

---------

Je n'ai pas d'emporte-pièce alors j'ai utilisé un verre.


Bonne dégustation!!


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c,est les vacances aussi il serait que tu nous <br /> <br /> montre tes fleurs,de nouvelles recettes,enfin nous donner un peu de tes nouvelles,,,,,,tonton jean-joseph se joint à moi, gros bisous à tous les deux et à très bientot,TATATE. <br /> <br /> <br /> <br /> ,,,,,,
T
il serait temps que tu nous mettre autre chose ;BRAVO pour ton examen ,felicitations;TATATE
T
helene tes sables albert sont delicieux .j;en ai fait une centaine ;bisous . tatate a bientot une autre recette;
I
Par ces temps si froids il n'y a pas de mal à se faire du bien avec quelques petites douceurs....<br /> <br /> Belle soiree
C
Merci pour ta recette pour le caffe j'dore. Bon weekend, ciao. Corine
Boudchou et P'tit Crochet
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité