Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudchou et P'tit Crochet
9 juillet 2011

Navettes de Lavande

Voici mes premières navettes de lavande.

Ma voisine m'a expliqué le principe de fabrication des navettes. Puis elle m'a prêté de quoi m'entraîner ( Brins de lavande, ruban). 

Celle en rouge est le modèle qu'elle m'a offert, la mauve et la bleu sont mes premières réalisations.

navettes

Elles donnent une très bonne odeur de Provence à la maison!!

Bises parfumées

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont super jolies, et comme elles doivent sentir bon!<br /> J'ai aussi plein de lavande, je vais me lancer; tu as une petite fiche avec des explications...merci Cousine et à bientôt, en Bretagne, j'aimerais bien vous revoir, ça fait longtemps!<br /> bisous
I
Une bien jolie touche provençale!
P
C'est super joli!!!Tu es super douée!!Un joli et doux parfum de Provence!!dans ta Picardie!!!!bises!
C
Ils sont superbes bravo!!!<br /> Bon week-end, ciao. Corine
L
Il faut que j'en refasse, les miennes datent de plusieurs années.<br /> Elles sont très réussies.<br /> Bisous
Boudchou et P'tit Crochet
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité