Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudchou et P'tit Crochet
7 juillet 2011

Des fleurs!!

En croyant à des fleurs, souvent on les fait naître.
Edmond Rostand

Voici les fleurs que j'ai fait naître.

collage3fleurs

Des jolies roses bouillonnées réalisées à partir d'un modèle du livre

"100 fleurs au tricot et au crochet"

collage3fleurs2

Elles seraient sûrement très jolies sur un sac ou une pochette!! Si vous avez des idées...

Bises


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, elles sont mimi, je les adore!<br /> bon j'ai sorti sur ma table, crochet et laine; je vais retenter un essaie sans ajouter un point ou je sais pas quel truc...qui me fait des fleurs difforment! ou alors suis pas douée, mais j'aime trop! j'ai bien pensée à toi en mettant un article sur mon blog: tu vois voir ...<br /> bises pluvieuses.
C
C'est trop mimi tes petites fleurs. Belle soirée, ciao. Corine
L
Très jolies tes fleurs.<br /> Bisous
P
Adorables!!sur un sac!!une pochette ou une robe!!!Je viens de faire une tunique à Marie et j'y ai cousu une fleur au crochet!!Bientôt sur mon blog!!!!jolies!jolies ces fleurs!!!bises!
I
Elles sont toutes mimis ces fleurs!
Boudchou et P'tit Crochet
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité