Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudchou et P'tit Crochet
16 mars 2011

Un peu de douceur

Qui veut venir chez moi boire une tasse de thé, j'ai gardé de la tarte!!!

tarte_au_citronAujourd'hui je me suis enfin lancée dans la réalisation d'un de mes desserts préférés :

une tarte au citron meringuée

J'ai trouvé beaucoup de recettes sur le net, alors j'ai un peu bidouillé et voila le résultat.

C'est un délice!!!

Bises gourmande!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
MMMMiam!! L'un de mes desserts favoris!
C
Moi j'adore mais bien sur j'arrive toujours en retard pas grave mais kilos me dise merci. Ciao.<br /> Corine
P
Il en reste ?...j'arrive avec mes gourmands!<br /> trop drole, hier au boulot à la pause on cherchait qui avait une recette de bonne tarte au citron, tu partage ta recette, mes collègues me diront "tu la ramène ta tarte !..." merci et bises gourmandes.
P
AÎE , Aïe , Aïe ; Je pari que j'arrive trop tard ... GRRRRR<br /> j'en bave , j'adore la tarte citron meringuée :-))))
P
Bon on vient!!mais on est 5!!!!comment tu fais pour travailler tes photos ?c'est bon la tarte!!!bises!
Boudchou et P'tit Crochet
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité