Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudchou et P'tit Crochet
23 avril 2010

Retour de Bretagne

Dans ma valise j'ai rapporté:

  • Du Lait Ribot

100_7463
J'en trouve pas là où j'habite!! Je vais pouvoir manger des galettes et des patates "au du lait"

  • Des surprises de la part de Pâquerette et Compagnie

- Un joli berlingot et un magnifique cœur!!(fait maison par pâquerette et Patounette)

100_7455

Si vous voulez voir les autres fournées c'est chez Pâquerette: ici et

- Des verrines et un livre de recettes

100_7461

Avec ça je vais pouvoir faire des jolies verrines

Ça m'a fait plaisir de vous revoir! Merci beaucoup!!

Bisous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors quand tu reviens en bretagne, tu reviens à la nage avec ma grenouille?... hi hi<br /> bises.
P
Nous aussi nous étions super méga content de vous revoir tous les 2 !Je continue mes bidouilles et bricoles !bises
Boudchou et P'tit Crochet
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité