Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudchou et P'tit Crochet
11 janvier 2010

Miam!!

Hier soir c'était Pizza!

À Noël, j'ai eu un super livre de la part de mon frère Alexandre:

c'est un livre de recettes de pizzas+la roulette à pizza

pizza_gf

Et grâce à ce livre,

J’ai réussi à faire ça !!! :

 

Dans cette pizza, j'ai mis:

  • purée de tomate100_7338
  • jambon d'Auvergne
  • olives
  • champignons frais
  • mozzarella
  • oignon (du jardin de Papa et Maman)
  • lamelles de raclette


Y'

Y'a pas photo, les Pizzas maison c'est bien meilleur que les cochonneries industrielles

MIAM !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et bien moi je fais une grande pizza pour 5 ou 6 ou 7 et je la divise en 4 et je mets:1 anchois-tomate, 2 lardons-mozarella,3 saint jacques-4 champignons,jambon et fromage d'auvergne.....C'EST TRES BON §....
P
cela semble délicious et cela nous changerait des patates bretonnes ....mais essaie la pizza à la patate ............biz.
Boudchou et P'tit Crochet
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité